The A Team - Heroes Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A Team - Heroes Kingdom

Forum de l'Alliance The A Team, du serveur La Peste Fantôme 2, sur Might and Magic : Heroes Kingdom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'alliance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrahell
Ambassadeur des Heroes
Tyrahell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:12

Bonjour à toute la A-Team et à leurs associés !

Je viens vous parler ici en tant que porte parole de la double alliance Heroes (Les Heroes Tak, les Heroes Tik) et chef de Heroes Tik. Nous sommes une structure que je qualifierais de familiale composée d'une quarantaine de membres désirant découvrir sereinement le jeu.

Etant donné notre proximité géographique avec l'alliance 'Les sorciers d'Agone' sous votre tutelle et impressionné par vos performances et l'étendue de vos alliances, nous vous demandons à rejoindre l'alliance A-Team.

Les joueurs de l'alliance Heroes sont très demandeurs d'activités dans le jeu et je pense que rejoindre une structure plus grande permettrait de leur apporter cela. Nous sommes actuellement en train d'effectuer un recensement des joueurs désirant participer à la guerre des larmes et avons lancer une campagne de construction d'observatoire et de four.

Nous n'avons pas d'exigence sur la gestion des activités, juste que la majeur partie de nos effectifs n'est pas très orienté PvP mais plus économie. Néanmoins, notre alliance étant basé sur l'entre-aide, nous intervenons quand l'un des nôtres se fait agresser et il va sans dire que cette attitude sera respecté vis à vis des membres et alliés de l'alliance A-Team.

++Tyra cheers
Revenir en haut Aller en bas
WerKa
Leader
Leader
WerKa


Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 38
Localisation : Puteaux

Royaume
Capitale: Medastir
Position: 205;20
Faction: Havre

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:42

Bonjour Tyrahell, et bienvenue sur ce forum !

Je te remercie pour ta proposition.

Pour information, nous proposons deux types de pactes d'alliance :
1) l'Entente sacrée : il s'agit de pactes avec les Légions d'Agone, Le Peuple des Ombres, les Enfants de Cayenne et nos wings respectives. Cette entente est "à la vie, à la mort", donc toute alliance qui attaque un membre de l'entente attaque tous les membres de l'entente, et vice-versa. Les pactes de l'entente sont prioritaires sur tous les autres pactes.
2) les pactes mineurs. Il s'agit de pactes qui n'engagent que l'alliance qui les a mis en place. Si un conflit oppose un membre de l'Entente à un allié "mineur" d'un autre, le pacte mineur doit être rompu.

Souhaitez-vous que je propose votre intégration dans l'entente sacrée ? Si c'est le cas, tous vos autres pactes devront être considérés "mineurs", mais vous bénéficierez du soutien total des autres alliances.

Si vous souhaitez simplement que nous mettions en place un pacte "mineur" entre The A Team et vous, cela n'engagera pas les Légions d'Agone par exemple.

Que souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumactif.com
Tyrahell
Ambassadeur des Heroes
Tyrahell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:49

Merci pour la rapidité de réponse Werka.

Le principe d'Entente Sacrée me semble plus sympa. Ce genre d'alliance semble créer une véritable cohésion ! Nous venons vers vous pour réellement participer à la vie de l'alliance quel que soit l'activité. Cette interaction recherché ne me semble possible que par l'Entente Sacrée.

C'est donc officiel, Heroes-Tik demande à intégrer l'Entente Sacrée de l'alliance A-Team !

++Tyra =)
Revenir en haut Aller en bas
WerKa
Leader
Leader
WerKa


Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 38
Localisation : Puteaux

Royaume
Capitale: Medastir
Position: 205;20
Faction: Havre

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:53

C'est entendu !

Je propose votre candidature aux membres de l'Entente. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumactif.com
Tyrahell
Ambassadeur des Heroes
Tyrahell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:56

Merci beaucoup !

++Tyra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyrahell
Ambassadeur des Heroes
Tyrahell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:09

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, qu'à donné ma candidature auprès des membres de l'entente ? Est-ce encore en pourparlers ? Puis-je vous renseigner d'une quelconque manière ?

++Tyra =)
Revenir en haut Aller en bas
WerKa
Leader
Leader
WerKa


Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 38
Localisation : Puteaux

Royaume
Capitale: Medastir
Position: 205;20
Faction: Havre

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:27

Les membres de l'entente sont heureux de vous proposer de nous rejoindre Smile je te contacte ingame pour le détail !
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumactif.com
Tyrahell
Ambassadeur des Heroes
Tyrahell


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2010

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1Ven 22 Oct - 7:54

Grande nouvelle ! Au nom d'Heroes Tik un grand merci à l'entente et j'espère que nous allons accomplir de grandes choses ensemble !

A bientôt InGame !

++Tyra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A Team - Heroes Kingdom :: La plèbe :: La Taverne-
Sauter vers: